OFFRES D’EMPLOI

Publié le 14/02/2018

Chargé d'Affaires Equipements H/F


Descriptif du poste

ELYSIS est un Cabinet d'Ingénierie Lillois spécialisé dans le Management de Projets pour les secteurs de l'Industrie.

Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le pilotage et la maîtrise de leurs projets et programmes d'ingénierie, dans le cadre de prestations de Conseil ou d'Assistance Opérationnelle.

Depuis notre siège social situé au cœur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence Bruxelloise, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Notre client est un ingenieriste lillois, leader mondial dans la conception et la construction d'usines clés en main à l'international.

Dans le cadre d'un grand projet d'ingénierie, nous renforçons nos équipes avec un Chargé d'Affaires Equipements H/F.

Rattaché directement à la direction technique, vous serez amené à :

- Etablir les spécifications techniques, définir les plannings de remise documentaire, analyser techniquement les offres, établir les tableaux comparatifs d’offres, participer au choix des fournisseurs et à la passation de commande.

- Dans la phase approvisionnement / fabrication, être responsable du suivi de l’exécution, vérifier le respect des impositions techniques et des délais de remise documentaire, assurer l'interface entre le bureau d'études, les intervenants internes et les fournisseurs.

- Dans la phase montage et mise en route, être l’interlocuteur privilégié du Client ou des superviseurs sur site et gérer les problèmes de montage ou de fourniture rencontrés en liaison avec le Bureau d’Etudes et les fournisseurs.

 

Profil recherché

De formation bac +5 type Ecole d'Ingénieurs avec une spécialisation technique en mécanique.
Vous justifiez d'un minimum de 3 années d'expérience en tant qu'ingénieur méthodes/industrialisation ou chargé d'affaires pour des équipements industriels dans le secteur de l'industrie lourde.
Une culture mécanique (lecture de plan, connaissance d'Autocad) est nécessaire.
Anglais requis.

Lieu


Métropole lilloise

Salaire


35-40 k€


Je postule >