OFFRES D’EMPLOI

Publié le 14/04/2020

Chargé d'affaires infrastructure H/F


Descriptif du poste

ELYSIS est un Cabinet d'Ingénierie Lillois spécialisé dans le Management de Projets pour les secteurs de l'Industrie.

Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le pilotage et la maîtrise de leurs projets et programmes d'ingénierie, dans le cadre de prestations de Conseil ou d'Assistance Opérationnelle.

Depuis notre agence Parisienne ou notre siège social situé au cœur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59), nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Notre client est un leader national dans la construction et l'exploitation d’infrastructures publiques ou privées. Nous l'accompagnons dans la gestion de ses projets de travaux d’électricité et d'éclairage publics. Afin de renforcer nos équipes projets, nous recrutons un Chargé d'affaires (H/F).

Rattaché à un chef de service, vous êtes son représentant technique sur le terrain au contact des sous-traitants et en charge des activités suivantes :
- vous participez au chiffrage des affaires
- vous optimisez le planning et la commande du matériel nécessaire
- vous encadrez une équipe de monteurs
- vous participez à la réalisation de travaux si technicité particulière
- vous menez les réunions de chantier avec les clients
- vous réceptionnez les travaux

 

Profil recherché

De formation supérieure (Bac+2 à Bac+5) en Génie Electrique, vous justifiez d’à minima 5 ans d'expérience dans l'étude et le suivi de travaux dans le domaine des travaux publics, idéalement en éclairage public.

Maîtrisant la conduite de chantiers simultanés, vous êtes un manager proche de vos équipes.

Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques basiques notamment pour les chiffrages.

Autonome, force de proposition, rigoureux avec une bonne aisance relationnelle, vous possédez des connaissances approfondies dans le domaine électrique.

Lieu


Béthune

Salaire


40-45 k€


Je postule >