OFFRES D’EMPLOI

Publié le 24/03/2020

Chargé d'Affaires Régulation H/F


Descriptif du poste

ELYSIS Consulting est une société lilloise en forte croissance spécialisée dans les prestations de conseil et d'assistance technique dans le domaine du management de projets. Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le succès de leurs nouveaux projets technologiques et industriels.

Pour cela, nous recrutons et mobilisons des consultants expérimentés en gestion de projets dans les domaines de l’ingénierie Produit, Process et du Génie Civil, ainsi que des ingénieurs spécialisés dans les métiers de la Qualité, des Achats, de la Logistique et du PMO, pour accompagner le pilotage des projets de nos clients.

Depuis notre siège social situé au coeur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence Bruxelloise, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Afin de renforcer le département Electricité & Instrumentation, nous recherchons un Chargé d'Affaires spécialiste en régulation H/F pour notre Client, leader sur le marché de la réalisation, l’assistance à l’exploitation et la maintenance d'équipements industriels.

Vos missions sont:
- Analyser les cahiers des charges et participer à l'élaboration des devis et offres
- Effectuer les consultations fournisseurs, participer aux commandes et établir en détail le prix de revient de l'affaire
- Effectuer le classement des éléments nécessaires à la gestion de l'affaire. Établir les prévisions de dépenses.
- Assurer le reporting auprès du manager de projet
- Assurer les relations avec le Client
- Planifier et suivre les travaux des chantiers jusqu'à la mise en service finale.

 

Profil recherché

Vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans en régulation dans le secteur industriel et en particulier en Chimie, Pétrochimie, Pharmaceutique.
Vous maîtrisez l'instrumentation.
L'anglais technique est requis.

Lieu


La Louvière

Salaire


35-40 k€


Je postule >