OFFRES D’EMPLOI

Publié le 09/10/2018

Chef de Projet Electronique H/F


Descriptif du poste

ELYSIS est un Cabinet d'Ingénierie Lillois spécialisé dans le Management de Projets pour les secteurs de l'Industrie.

Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le pilotage et la maîtrise de leurs projets et programmes d'ingénierie, dans le cadre de prestations de Conseil ou d'Assistance Opérationnelle.

Depuis notre siège social situé au cœur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence Bruxelloise, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Pour le compte de notre client, acteur mondial dans le domaine de l'industrie Aérospatiale, nous cherchons à renforcer nos équipes en recrutant un Ingénieur Système Electronique H/F dans le cadre d’un nouveau projet.

L'Ingénieur Système (système et validation) est responsable de la définition, de la vérification, de la validation et de l'intégration du système.

Vos principales responsabilités seront ensuite :

- Gérer tous les aspects techniques du projet depuis la phase développement à la livraison client,
- Participer à la mise en œuvre du plan de développement et l'évaluation des risques,
- Définir les moyens techniques qui sont exigés pendant le processus de développement et de fabrication,
- Responsabiliser et piloter l'équipe technique (conception et validation produit),
- Être l'interface technique avec le client,
- Etre le garant des aspects, qualité, coûts et délais,
- Etre le support des équipes sur toutes les activités techniques (choix des solutions, plan d'action, validation produit, etc.),

 

Profil recherché

Ingénieur Electronique ou Mécatronique de Formation, vous disposez d'un minimum de 5 années d'expérience sur une fonction similaire, avec la gestion de projets techniques à forte valeur ajoutée.

Vous disposez d'excellentes connaissances en développement produit électronique et mécatronique, en puissance moteur, conversion de puissance, simulation électronique et des systèmes de communication (CAN, UART, Ethernet, 1553, etc.).
Connaissance des outils micro-cap et SIMetrix.

Vous avez une bonne maîtrise de l'Anglais.

Lieu


Belgique

Salaire


40-45 k€, 45-50 k€


Je postule >