OFFRES D’EMPLOI

Publié le 30/04/2019

Chef de Projet Ferroviaire H/F


Descriptif du poste

ELYSIS est un Cabinet d'Ingénierie Lillois spécialisé dans le Management de Projets pour les secteurs de l'Industrie.

Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le pilotage et la maîtrise de leurs projets et programmes d'ingénierie, dans le cadre de prestations de Conseil ou d'Assistance Opérationnelle.

Depuis notre siège social situé au cœur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence Parisienne, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Vous avez pour responsabilité de conduire un projet stratégique et à forts enjeux pour l'un de nos clients, acteur majeur sur le segment de l'industrie ferroviaire.

Vous gérez la relation clients et fournisseurs et êtes garant de la bonne fin des projets qui vous sont confiés, dans le respect des engagements contractuels pris.

Vous avez la responsabilité des périmètres suivants :

- Phase d'avant-vente (chiffrages, soutenances),
- Elaboration et suivi des budgets, plannings,
- Pilotage des phases de conception, réalisation, recette et livraison,
- Encadrement et animation des équipes projets,
- Négociation des avenants avec les clients,
- Gestion des relations avec les différents acteurs (sous-traitants et co-traitants, partenaires et fournisseurs),
- Contribution à l'animation de l'équipe.

 

Profil recherché

Vous êtes diplômé d'une école d'Ingénieurs et vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum dont 5 dans la conduite de grands projets complexes d'intégration et/ou d'externalisation industriels et à fortes connotations techniques.

Vous êtes doté de qualités de leadership, de communication, de négociation et la maîtrise courante de l'anglais est nécessaire.

Vous êtes mobile à l'échelle internationale.

Lieu


Nord Pas de Calais

Salaire


45-50 k€, 50-60 k€


Je postule >