OFFRES D’EMPLOI

Publié le 28/05/2019

Expert Moyens de Contrôles H/F


Descriptif du poste

ELYSIS est un Cabinet d'Ingénierie lillois spécialisé dans le Management de Projets pour les secteurs de l'Industrie.

Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le pilotage et la maîtrise de leurs projets et programmes d'ingénierie, dans le cadre de prestations de Conseil ou d'Assistance Opérationnelle.

Depuis notre siège social situé au cœur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence parisienne, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Dans le cadre d'un pic d'activité chez l'un de nos clients, leader dans le développement de pièces techniques dans le domaine de la plasturgie pour le secteur automobile, nous recherchons un Expert Moyens de Contrôles.

Rattaché au service développement outillage, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes projets afin de développer et réaliser les nouveaux moyens de contrôles.

Vous aurez donc les responsabilités suivantes :
- Définition des nouveaux moyens de contrôles avec les équipes projets,
- Rédaction des cahiers des charges techniques,
- Consultation et choix des fournisseurs à l'international,
- Qualification des différents moyens avec les fournisseurs,
- Réception et validation des différents moyens de contrôles.

 

Profil recherché

De formation Ingénieur Industriel, vous disposez d'un minimum de 10 ans d'expérience sur une fonction similaire en développement et réalisation de moyens de contrôles (idéalement pour des produits plastiques).

Vous disposez d’excellentes connaissances techniques sur le développement et la réalisation des moyens de contrôles, et disposez d'un bonne communication afin d'accompagner avec les équipes projets et les fournisseurs.

La maîtrise de l'anglais est impératif pour la réussite de la mission.

Lieu


Nord Pas de Calais

Salaire


45-50 k€


Je postule >