OFFRES D’EMPLOI

Publié le 10/03/2020

Ingénieur conception électronique H/F


Descriptif du poste

ELYSIS Consulting est une société lilloise en forte croissance spécialisée dans les prestations de conseil et d'assistance technique dans le domaine du management de projets. Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le succès de leurs nouveaux projets technologiques et industriels.

Pour cela, nous recrutons et mobilisons des consultants expérimentés en gestion de projets dans les domaines de l’ingénierie Produit, Process et du Génie Civil, ainsi que des ingénieurs spécialisés dans les métiers de la Qualité, des Achats, de la Logistique et du PMO, pour accompagner le pilotage des projets de nos clients.

Depuis notre siège social situé au coeur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence Parisienne, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Vous devez concevoir des équipements et sous-systèmes électroniques embarquées pour l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits aérospatiaux. Vous serez en relation avec les ingénieurs mécaniciens, électroniciens et les concepteurs CAO sur le site de Bruxelles.

Vos missions seront :
- Implémenter les schémas blocs des circuits électroniques
- Créer une schématique analogique et/ou digitale du produit
- Analyser les contraintes
- Rédiger la D-FMEA qui reprend les risques de conception

 

Profil recherché

De formation Bac+5 dans le domaine de l’électronique industrielle, vous avez un minimum de 3 ans d'expérience.

Vous bénéficiez au minimum de deux expériences dans le développement d'un équipement aéronautique, dont une pour Airbus et une avec un niveau de criticité A (DAL A), la connaissance des normes DO-254/DO160 est un plus.

Vous maîtrisez les logiciels Cadence Orcad et Spice.

La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Lieu


Bruxelles

Salaire


30-35 k€, 35-40 k€


Je postule >