OFFRES D’EMPLOI

Publié le 11/03/2019

Ingénieur Méthodes H/F


Descriptif du poste

ELYSIS est un Cabinet d'Ingénierie Lillois spécialisé dans le Management de Projets pour les secteurs de l'Industrie.

Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le pilotage et la maîtrise de leurs projets et programmes d'ingénierie, dans le cadre de prestations de Conseil ou d'Assistance Opérationnelle.

Depuis notre siège social situé au cœur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence Parisienne, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Pour le compte de l'un de nos clients de l'industrie ferroviaire, nous recherchons actuellement à renforcer notre équipe d'Ingénieurs Méthodes pour l'accompagner dans ses projets.

Rattaché(e) au Chef de Projet Méthodes, vous intervenez sur toutes les phases amont afin de garantir la fabrication et l'industrialisation des produits électriques dans le respect des impératifs de qualité, ergonomie et productivité.

Vous déterminez les procédures à suivre pour chaque fabrication et constituez les dossiers de fabrication. Vous standardisez et améliorez en continu les méthodes de travail et les outils du département, en ligne avec les standards de l’entreprise.

Vous optimisez les moyens à mettre en oeuvre, l’organisation du travail et les délais de fabrication.

 

Profil recherché

De formation Ingénieur Génie Mécanique / Electrique ou équivalent, vous disposez d'une expérience minimum de 2 années sur une problématique similaire idéalement sur le secteur du transport.

Vous avez une forte capacité d’analyse, de synthèse et de mémorisation d’informations techniques et organisationnelles.

Vous possédez des notions sur SAP, Catia v5 et votre anglais est opérationnel.

Lieu


Nord

Salaire


30-35 k€, 35-40 k€


Je postule >