Notre Client, conçoit et fabrique des Echangeurs de Chaleur pour des Applications Industrielles
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Quels objectifs ?
- - Améliorer la Performances Qualité: réduction des Coûts de Non-Qualité, du ‘Rework’, des perturbations occasionnées par les Problèmes Qualité
- - Diminuer le Temps d’Exécution de Commande, Fiabilité & Maintenir le Taux de Service Clients (OTD -respect des Délais de livraison) à 98% quelque soit la complexité de la Commande
- - Limiter le Mode ‘pompier’ pour garantir la Motivation des Collaborateurs
- - Standardiser les Pratiques d’un Projet à l’autre. Eliminer 50% des Temps de Non-Valeur Ajoutée

Contexte chez Notre Client
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- - Des Problèmes Qualité récurrents générant des boucles de ‘re-travail’ coûteuses et énergivores, pouvant mener à des retards de livraison
- - Des Processus pas tous Standardisés et pas complétement Robustes
- - Un diagnostique déjà entamé mais resté sans suite
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Activités menées par ELYSIS
- Diagnostique & Etat des Lieux: Audit sur l’ensemble des Processus & Pratiques clés de l’Entreprise (Achats, Supply Chain, Projets, Etudes, Production, Ordonnancement & Méthodes, Qualité) & Interviews des Acteurs clés
- Identification des Dysfonctionnements et irritants Critiques
- Identification & Priorisation des Chantiers de Progrès & Quick Wins
Chiffres clés
6 Processus Audités
75 Dysfonctionnements & Irritants Identifiés
5 Chantiers de Progrès Majeurs Identifiés