Ingénierie produit

Mission de Conseil pour le développement d’un produit grand-public connecté

Secteur d'activité : Retail

Quels objectifs ?

Aider une start-up à identifier son marché ainsi que les ressources nécessaires au développement de son produit.

Matérialiser l’objet par la création d’un bracelet connecté prenant en compte les différentes contraintes formulées par le client (cible visée/cas d’usage/technologie…) et permettant d’accréditer son projet vis-à-vis d’investisseurs.

 

Activités menées par Elysis


  • Analyse technique et marché des produits « wearables» de quantified-self qui utilisent la technologie visée par le client.

  • Ciblage et prise de contact avec des partenaires potentiels au CES de Las-Vegas (marques, fournisseurs de composants /sociétés d’ingénierie, fabricants…) + compte-rendu détaillé

  • Recommandations stratégiques (ressources, délais, financements)

  • Recommandations techniques puis ébauche de cahier des charges

  • Design industriel (, croquis, roughs, modélisation 3D, rendus)

  • Pré-étude mécanique tendances

Chiffres clés

0

sociétés analysées

0

sociétés rencontrées

0 mois

d'intervention

remonter en haut de la page Haut
de page