OFFRES D’EMPLOI

Publié le 13/05/2019

Chargé d'affaires électrique H/F


Descriptif du poste

ELYSIS est une société lilloise en forte croissance spécialisée dans les prestations de conseil et d'assistance technique dans le domaine du management de projets.

Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le succès de leurs nouveaux projets technologiques et industriels.

Pour cela, nous recrutons et mobilisons des consultants expérimentés en gestion de projets dans les domaines de l’ingénierie Produit, Process et du Génie Civil, ainsi que des ingénieurs spécialisés dans les métiers de la Qualité, des Achats, de la Logistique et du PMO, pour accompagner le pilotage des projets de nos clients.

Depuis notre siège social situé au coeur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence Parisienne, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Chef de projet travaux neuf à dominante Electricité et Instrumentation pour piloter un projet depuis la phase pré-étude clients jusqu'au suivi de chantier.

Vos missions seront :

- Réaliser les avant-projets et cahiers des charges de projets d’investissement selon différents corps de métiers
- Consulter les fournisseurs et réaliser les alignements techniques
- Piloter le projet en phase études, travaux, commissioning
- Suivre les sous-traitants
- Garantir la sécurité sur toutes les phases du projet

 

Profil recherché

De formation bac + 5 en maintenance des équipements automatisés, vous disposez des compétences en électricité industrielle et idéalement dans le secteur des industries manufacturières.

La connaissance des méthodes de management projet est requise ainsi que des connaissances générales en électricité (BT/HT, Triphasées / transformation de courant, etc.), instrumentation.

Bon relationnel, capacités à travailler autant en équipe qu'en autonomie.

La maîtrise de l'anglais est primordiale pour ce projet.

Lieu


Métropole lilloise

Salaire


35-40 k€, 40-45 k€


Je postule >