OFFRES D’EMPLOI

Publié le 09/10/2018

Ingénieur Industrialisation H/F


Descriptif du poste

ELYSIS est un Cabinet d'Ingénierie Lillois spécialisé dans le Management de Projets pour les secteurs de l'Industrie.

Nous accompagnons les directions techniques de leaders régionaux et internationaux de l’Industrie, de l’Energie et du BTP, dans le pilotage et la maîtrise de leurs projets et programmes d'ingénierie, dans le cadre de prestations de Conseil ou d'Assistance Opérationnelle.

Depuis notre siège social situé au cœur de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq (59) ou de notre agence Bruxelloise, nous offrons à nos équipes l'opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants; et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Nous recherchons actuellement un Pilote Méthodes et Industrialisation H/F pour intervenir sur un projet majeur pour l'un de nos clients, acteur international dans le secteur de l'industrie automobile.

En collaboration avec l'équipe projet, votre mission consistera à industrialiser une nouvelle gamme de produits et process dont vous assurerez le bon déroulement des opérations.

Vous serez donc en charge de :

-Mise au point des outillages,
-Gestion des modifications & évolutions des outillages,
-Mise au point produits / process,
-Piloter la fabrication des pièces en atelier,
-Mise à jour et réalisation des AMDEC process,
-Mise à jour et réalisation des check-lists industrialisation,
-Définition des standards de fabrication et formation des opérationnels aux postes de travail.

 

Profil recherché

Vous êtes de formation Ingénieur Génie Industriel avec un minimum de 3 ans d'expérience dans une fonction similaire et dans le secteur automobile ou Technicien Méthodes et Industrialisation avec une expérience de 5 ans minimum également dans le secteur automobile.

Vous avez pu mener ou relever le défi d'une fonction similaire, dans un environnement de production et d’assemblage avec une forte présence terrain.

Vous êtes également doté de réelles qualités relationnelles et humaines afin de vous adapter à vos différents interlocuteurs.

Lieu


Nord Pas-de-Calais

Salaire


35-40 k€, 40-45 k€


Je postule >