OFFRES D’EMPLOI

Publié le 11/06/2021

Ingénieur Process - Dispositifs médicaux H/F



Descriptif du poste


ELYSIS est un cabinet d’ingénierie spécialisé dans le management de projets pour les secteurs de l’industrie, fondé en 2011 à Lille(59). 

Notre mission est de mener au succès les projets d'Ingénierie de nos clients par des prestations d'assistance au pilotage et à la maîtrise des aspects qualité, coûts et délais de leurs projets et programmes.

Nous intervenons depuis 10 auprès de 80 sites industriels de groupes nationaux et internationaux basés sur les régions des Hauts de France, de l'Ile de France, et de la Belgique, autour des secteurs d’activité suivants :

- L’industrie des Transports : Automobile, Ferroviaire et Aéronautique
- Les industries des Procédés : Chimie, Métallurgie, et Agro-alimentaire
- Les secteurs de l’Energie, de l’Environnement, du BTP et Télécoms
- Les Industries Pharmaceutiques et de la Santé
- La Logistique et le Retail

Depuis notre siège social situé au cœur de la cité scientifique de Villeneuve d’Ascq (59), ou de notre filiale à Paris (75), nous offrons à nos équipes l’opportunité de travailler sur des projets technologiques innovants et enrichissants sur les dimensions culturelles, linguistiques et humaines.

Notre développement et nos ambitions sont construits autour des 4 valeurs fondatrices du cabinet, à savoir la Proximité, l'Échange, le Respect et l’Engagement; qui rendent fiables et durables nos liens avec nos clients et nos collaborateurs et garantissent la pérennité de notre savoir-faire.  

En 2020, notre croissance nous a permis de dépasser le cap des 120 collaborateurs et de réaliser plus de 8 millions d’euros de Chiffres d'Affaires.

Nous recherchons dans le cadre d'un projet chez notre client, fabricant de Dispositifs Médicaux, un Ingénieur Process H/F.

Rattaché au Responsable Industrialisation, vous prenez en charge des projets d'industrialisation de produits et dispositifs médicaux :

-Définition des process pour de nouveaux équipements et outillages

-Optimisation de process de fabrication (assemblage, stérilisation, conditionnement,...)

-Modifications outillages

-Mise en place de méthodes pour la réduction des variations process

-Consultations et suivi de fournisseurs

-Installation et mise au point des machines

-Reporting de vos actions auprès de la Direction


Profil recherché


De formation Bac+5 (école d'Ingénieur ou Université) en Génie Industriel ou Chimie/Procédés, vous justifiez de plusieurs expériences significatives sur des projets d'industrialisation.

Vous êtes idéalement familier avec les procédés de production dans le médical, pharmaceutique, biomédical, et/ou agro-alimentaire. 

Lieu

Hauts-de-France - France

Salaire

40-45K€

Je postule >